La technologie numérique au profit de la sécurité ..

 

 

   

 

 

 

L'installation d'un système de vidéo surveillance numérique (ou sous IP) permet de créer une infrastructure type réseau informatique et offre une très grande souplesse d'implantation. 


De plus, ce type de solution permet d'utiliser des caméra beaucoup plus performante (haute définition), ce qui augmente énormément la qualité de l'image reçu et enregistrée et permet de faire des zooms sur image de très bonnes qualités.


Cela permet de surveiller un espace à partir d'un écran local ou déporté et de stocker sur un enregistreur numérique 4, 16 voies (ou plus) le flux vidéo afin de pouvoir le contrôler en cas d'absence. 


Différents types de caméras peuvent être installées en fonction des besoins et leurs nombres diffèrent en fonction des zones à surveiller.
Il est possible d'utiliser des caméras avec détection de mouvements permettant d'être averti en cas d'intrusion. Cela peut être coupler à une alarme afin de renforcer le dispositif.

  

   

 

 

 

Les caméras IP, les dômes IP et les serveurs IP de la série N Megapixel, compression H.264,compatible ONVIF, rien que ces trois concepts montrent que les nouvelles caméras réseau de la série NXC et NXD sont à la pointe de la technologie et à rapport qualité-prix unique.   

 

  

 

 

Il est indispensable d'avoir, avec un système de surveillance sur IP, un logiciel de vidéosurveillance professionnelle.

Le logiciel Zelaris de gestion vidéo se caractérise par sa simplicité d'utilisation et par les multiples options d'administration et d'enregistrement. Non seulement nos caméras prennent en charge ONVIF mais le logiciel Zelaris est aussi entièrement compatible avec cette norme. Ceci en fait une des premières solutions véritablement indépendantes pour la gestion vidéo qui, dans leur version actuelle, avec les nouvelles interfaces utilisateurs et les nombreuses fonctions étendues, définissent une nouvelle référence en la matière. Mais la flexibilité ne s'arrête pas à la conformité à la norme ONVIF.

Les différentes versions du logiciel Zelaris couvrent toutes les applications possibles, depuis la solution monoposte jusqu'aux solutions pour centrales de surveillance avec plusieurs milliers de canaux.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Vous avez des besoins, des questions, une étude à faire, n'hésitez pas, contactez nous .